Les écuries des Dadas
Administrateurs : Harmojtm, linecool
 
 Les écuries des Dadas  Les boxs de vos chevaux  Box de Jasmine 

 aujourd'hui...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
margaux59210
Membre
31 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:37:14   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

ce matin, j'ai été la cherché ds son box, je l'ai pansé, et j'ai démélé sa queue avec un peu de mal... ensuite je l'ai sellé, et je lui ai mi des protections pour sauter. J'ai pris ma bonbe, je sui allée dans la carrière avec jasmine, je lui ai fait faire une détente aux trois allures.elle été impec, pdt la détente je lui é fé pac quelques barres au sol pour l'habituer. Ensuite j'ai mis un croisillon, elle l'a passé sans problèmes. je lui ai ensuite mis un vertical, elle la sauté sans difficultés. Je lui é remi dotre vertical en montant la hauteur, aucun souci. aujourd'hui je lui ai mi jusqu'à 1m elle a tt sauté avec bcp de facilité. Je monteré plus tard, mais, la elle a déja bien travaillé. je suis donc partie faire une balade unikemen o pa pr qu'elle séche un peu. je l'ai ensuite ramenéé au club, je l'ai déssélé, je lui é fai prendre une douche qu'elle av lair daprécié. je l'ai séché, je lui é fé dénorme bisou é de calin, é je lui é donné des carottes é quelques sucre. je l'ai ensuite ramenée en pature en lui disant a tt a lheure. elle ma répondu par un hennissemen, é pui elle é reparti....voila...
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 16:23:35   

+ 4 et au bout de 30 tu gagneras un cheval.
margaux59210
Membre
31 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:22:28   Voir le profil de margaux59210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à margaux59210   

merci !!
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 18:28:59   

dr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries des Dadas  Les boxs de vos chevaux  Box de Jasmine  aujourd'hui...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum