Les écuries des Dadas
Administrateurs : Harmojtm, linecool
 
 Les écuries des Dadas  Mon élevage  élevage de palomino 

 travail de dorure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
linecool
Administrateur
linecool
83 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:33:15   Voir le profil de linecool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linecool   

Aujourd'hui, je décide d'aller faire une petite promenade. Donc, vers 9H, je la selle, l'échauffe dans le manège principal puis on se promène dans le coin. Je reviens vers 12 H, je la laisse se reposer jusqu'à 15H, puis je vais dans la carrière de cso et fait quelques sauts, puis dans la carrière d'endurance pour qu'elle soit en forme demain. A 19H, je la panse, met de la graisse sur ses sabots, lui donne à manger puis c'est fini !
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 11:40:59   

+3
linecool
Administrateur
linecool
83 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:54:31   Voir le profil de linecool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linecool   

Aujourd'hui, je lui fait faire une grasse matinée et commence le travail vers 12H. On va s'échauffer puis fait une promenade.
linecool
Administrateur
linecool
83 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:55:56   Voir le profil de linecool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linecool   

Il se repose aujourd'hui.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2005 à 10:53:31   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Les écuries des Dadas  Mon élevage  élevage de palomino  travail de dorureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum